"Fière du bon choix de mon parti"

Publié le par francoise Olivier-Coupeau

"Je suis profondément scandalisée par le mode de communication de Georges Frêche et ce depuis longtemps. Je suis outrée que Georges Frêche joue aujourd'hui les martyrs et dise que cette décision est celle des Parisiens qui ne reflète pas l'ensemble des militants du PS. En lançant cet appel au soutien de la liste d'Hélène Mandroux, je veux montrer que je suis fière du bon choix de mon parti qui prend un risque électoral pour rester fidèle à ses idéaux. J'ai informé le bureau national du PS, ainsi qu'Hélène Mandroux de mon initiative".

Nous socialistes, femmes et hommes de convictions, forts de notre histoire et de nos réussites collectives, nous approuvons et nous soutenons la décision difficile prise par le parti socialiste de présenter une liste en Languedoc-Roussillon.
C’est la tête haute, que nous faisons actuellement campagne dans nos régions, sans avoir à porter le poids de propos intolérables et inacceptables.


Il ne suffit pas de savoir bien gérer une collectivité pour se revendiquer du socialisme, encore faut-il en partager les valeurs et les mettre en œuvre. 

C’est pourquoi, nous, héritiers de Jean Jaurès, Léon Blum, Pierre Mendès-France, François Mitterrand, de Robert Badinter et de tant d’autres femmes et hommes de progrès, nous sommes fiers de cet acte posé par notre parti pour la défense du socialisme humaniste pour lequel nous militons.

Je viens de lancer un appel, aux élus, militants et sympathisants du parti socialiste sur le site internet : http://elusdeterrain.wordpress.com/ pour soutenir la liste emmenée par Hélène Mandroux, maire de Montpellier, pour les élections régionales, liste soutenue par le PS. J'entends ainsi démontrer à Georges Frêche, que la décision du Parti Socialiste de présenter une liste concurrente à la sienne n'est pas uniquement celle de "Parisiens".

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article