Message reçu de Madame Lemaçon

Publié le par Francoise Olivier-Coupeau

Madame,


Je tenais à vous adresser ce message, reçu ce matin, et illustrant bien ce que m'a inspiré votre blog.

"Moi le seul commentaire que j'ai a faire, c'est que ton mec, la ou il est, est 
certainement TRES FIER de toi>
Lache pas l'affaire, ton combat est utile, salutaire et JUSTE
Ceux qui trouvent a redire...Tu les emmerdes !
Tiens bon la barre -)
Philippe"

Quand en plus, j'apprends que vous parlez dans le vide... puisque vous avez dit à mon beau-père que nous n'aviez lu qu'un article... je me dis que vous cherchez sûrement des voix, et que vous allez trouver celles du FN à cette allure.

Un dernier mot, Madame, vous êtes à la limite de l'injure et de la diffamation sur votre blog, sachez que vous êtes responsable des commentaires; je me suis donc permis d'envoyer le lien à mon avocat.

Un face à face quand vous voulez.....


Bien à vous


Chloé Lemaçon

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article