Bonne année 2011

Publié le par Francoise Olivier-Coupeau

Mesdames, Messieurs, chers amis,

L’année 2010 a été pour nous tous harassante et a clairement mis en péril nos institutions et nos acquis sociaux. Sur le terrain et au travers de ma permanence, j’ai pu entendre vos difficultés et vos préoccupations. Ce contexte de déclin en matière de justice sociale, de libertés individuelles et de chômage n’est pas une fatalité.

A l’Assemblée nationale, tout comme en circonscription, je continuerai à me battre pour que votre voix soit portée et que notre pays reparte dans une dynamique positive.

2011 nous appelle à de nouveaux projets et de nouveaux défis. Je pense particulièrement à l’avenir de nos entreprises et à celui de nos salariés.

De tout cœur, je tiens à vous présenter tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite pour une année porteuse d’espoir, de fraternité et de progrès.

 

Bien à vous,

Françoise OLIVIER-COUPEAU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article